La maison de chat résistante aux intempéries. Ceux-ci n'ont pas de joint pour permettre aux courants d'air de pénétrer à l'intérieur et sont livrés avec un rabat coulissant pour garder votre animal au chaud (n'oubliez pas de déplacer vos animaux dans des toilettes extérieures ou à l'intérieur par temps extrêmement froid).

Nos maisons de chat sont magnifiquement conçues pour se fondre dans votre jardin sans regarder de boîte. Elles peuvent être placées dans des haies, des buissons ou peut-être aimeriez-vous le Cosycat dans un hangar ou dans une dépendance. Quoi que vous choisissiez, nous sommes sûrs que votre chat ne se plaindra pas.

En cas de chaleur extrême, assurez-vous de bien ouvrir la porte pour permettre la circulation de l'air.

Nos maisons Cat sont fabriquées selon la méthode du plastique moulé par rotation et sont extrêmement hygiéniques.

Conçu et fabriqué en Angleterre.

Facile à nettoyer-

Les tailles sont L 550 mm x P 455 mm x H 410 mm. 21,5 "x 18" x 16 ".

L'entrée et le volet de la porte mesurent 140 mm x 160 mm et sont fluides pour permettre un accès facile (sans joint de porte)

Chat maison avec rabat rond

69,00£ Prix original
58,65£Prix soldé
Option 1
  • En vertu du Règlement sur la vente à distance, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de vente pour vous permettre de résilier le contrat (souvent appelé "délai de réflexion") et de récupérer votre argent, frais d'expédition exclus l'article est jugé défectueux .Tout pays en dehors des frais de port du Royaume-Uni n'est pas remboursable.Nous sommes autorisés à exiger de l'acheteur que l'acheteur paie les frais de retour de l'article. L'acheteur est légalement tenu de prendre un soin raisonnable de l'article. Si le vendeur constate que l'acheteur ne l'a pas fait et que l'article n'est pas renvoyé dans son emballage d'origine et qu'il n'est pas utilisé, le vendeur sera en mesure de faire respecter le droit légal devant un tribunal.L'acheteur sera facturé 5% du montant total. tout dommage causé à l'emballage ou à l'article. Ce sera juridiquement contraignant. Le remboursement intégral sera effectué une fois l'article vérifié et approuvé dans nos locaux le plus tôt possible.

  • Je suis une politique d'expédition. Je suis un bon endroit pour ajouter plus d'informations sur vos méthodes d'expédition, vos emballages et vos coûts. Fournir des informations simples sur votre politique d'expédition est un excellent moyen de renforcer la confiance et de rassurer vos clients sur le fait qu'ils peuvent acheter chez vous en toute confiance.

Cosy Cages Ltd

Address

Clevedon North Somerset, UK

Contact

Follow

0845 496 4402

©2017 by Cosy Cages Ltd Trademarked

The purrrrfect weatherproof Cat house. These have no joints to allow draughts to get inside,and comes with a free flowing flap to keep your pet cosy.(Remember to move your pets into a outhouse or inside during extreme temperatures).

Our Cat houses are beautifully designed  to blend in your garden without viewing a box ,they can be placed within hedgerow, bushes or perhaps you would like the Cosycat in a shed or outbuilding. Whatever you choose, we are sure your cat won't complain.

During extreme heat please ensure you prop open the door to allow air flow.

Our Cat houses are made using the  method of rotational moulded plastic and is extremely hygienic.

Designed and made in England. 

Easy to clean- 

The sizes are W 550mm x D 455mm x H 410mm . 21.5" x 18" x 16". 

Door entrance and flap is 140mm x 160mm and is free flowing to allow easy access( does not have door seal)

Cat House with Round Flap

£59.00Price
Option 1
Pick colour and shipping for price
  • Under the Distance Selling Regulations,you the buyer have a period of 14 working days after the date of sale within which you can cancel the contract (often referred to as the "cooling off" period) and have your money back, excluding postage charge unless the item is found to be faulty .Any Country outside the UK postage is not refundable.We,the seller are permitted to require the buyer to pay for the cost of returning the item. The buyer is legally required to take reasonable care of the item. If the seller finds that the buyer has not done this and the item is not returned in its original packaging,and in a unused condition,the seller will be able to enforce the legal right in court.The buyer will incur a 5% charge for any damage made to the packaging or item. This will be legally binding. The full refund will be made once the item has been checked and approved at our premises at the earliest convenience.

  • I'm a shipping policy. I'm a great place to add more information about your shipping methods, packaging and cost. Providing straightforward information about your shipping policy is a great way to build trust and reassure your customers that they can buy from you with confidence.